Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le Monde des Chroniques

Multitude d'avis et de chroniques sur livres de tous horizons

Chronique : La vie compliquée de Léa Olivier

Chronique : La vie compliquée de Léa Olivier

Je vais chroniquer un livre écrit par : Catherine Girard-Audet. Ce livre s'appelle "La vie compliquée de Léa Olivier". J'aime beaucoup ce livre parce qu'il est très passionnant, réaliste et à la fois triste et joyeux. C'est l'histoire de Léa Olivier, étudiante au collège. Elle doit déménager à Montréal. Une ville complètement différente de la sienne. Montréal est une ville chic où il y a des boutiques, des élèves, des personnes bien habillés. Mais le problème, c'est qu'elle, Léa, elle aura de la peine à s'habituer. Il y aura des problèmes avec son nouveau collège, mais Léa essayera de s'en sortir sans problèmes. Je vous le conseille vraiment de le lire ! J'espère que mon avis vous vous aidera.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article