Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le Monde des Chroniques

Multitude d'avis et de chroniques sur livres de tous horizons

Chronique : Le pays des contes

Chronique : Le pays des contes

Aujourd'hui, je vais chroniquer "Le pays des contes" de Chris Colfer.

Alex est une fille sans amies, elle est toujours seule. Conner est le dernier de sa classe et un gros fainéant. A la mort de leur père, ils ont été chamboulés. Mais quand leur grand-mère leur donne le pays des contes, une aventure commence.

J'ai adoré ce livre car il y a beaucoup d'aventure et de voyages au pays des contes. Il y a aussi beaucoup de rencontre avec les personnage des contes. Et puis surtout, j'ai aimé l'histoire de la méchante reine dans Blanche-Neige, parce que ça m'a permis de voir la reine différemment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article